La newsletter Biocoop

Restez informé de nos promotions, actualités et événements en magasin

inscrivez-vous
Votre magasin est actuellement ouvert 05 53 20 84 43
logo Biocoop
Biocoop Marmande
Mes courses en ligne

Nos actualités

184 actualité(s)

  • Consommer bio à prix accessible

    Le 20/12/2018


    Acheter des produits bio sans se ruiner, c’est possible ! En janvier, Biocoop invite les consommateurs à découvrir toute une sélection de produits bio à prix accessible. Rendez-vous en magasin pour en savoir plus…
    Lire la suite
  • Festival AlimenTERRE : quand le cinéma promeut l’alimentation durable et solidaire

    Le 08/11/2018

    Soutenu par Biocoop depuis 2013, le festival AlimenTERRE se déroule chaque année, du 15 octobre au 30 novembre. Son objectif : mieux comprendre les enjeux agricoles et alimentaires en France et dans le monde. Présentation.
    Lire la suite
  • Publirédactionnel : Question d'équilibre

    Le 05/11/2018

    Une bonne tasse de tisane, c'est souvent bien agréable, surtout lorsque l'hiver est là ! Celle-ci l'est d'autant plus qu'elle contribue à maintenir l'équilibre acido-basique de votre corps.
    Lire la suite
  • Réservation des volailles de Noël

    Du 17/10/2018 au 06/11/2018

    Sans rush ni inquiétude, vous pouvez réserver vos volailles dès aujourd'hui et ce avant le 5 novembre pour être sûr de passer votre réveillon à penser à ceux qui seront avec vous !
    Lire la suite
  • Une nouvelle gamme veggie chez Biocoop

    Le 15/10/2018


    Pas le temps ou tout simplement, pas envie de cuisiner ? Bonne nouvelle, Biocoop étoffe sa gamme de produits veggie « prêts-à-consommer » ! L’occasion de tester de nouvelles saveurs et/ ou de s’initier au flexitarime.
    Lire la suite
  • Carlo Petrini : il a inventé la "Slow Food"

    Le 09/10/2018

    Il est le fondateur de Slow Food, vaste organisation internationale ancrée dans les territoires, qui milite pour une alimentation bonne, propre et juste pour tous. Nous l’avons rencontré lors d’une conférence, impatient d’un changement de société, à la table d’un bistrot parisien, vantant petits paysans et produits du terroir français que Slow Food a contribué à sauvegarder.
    Lire la suite